LES SAINTES

Publié le par Neos

Mercredi 7 novembre 2018

 

Aujourd’hui, nous allons laisser dernière nous, la « grande île » pour aller finir notre séjour aux Saintes. Nous quittons avec émotion Florence et Denis des « 3 épices », car ce sont des personnes accueillantes, gentilles et prévenantes.    Nous reviendrons les voir sans nul doute.

Nous arrivons à l’embarcadère de Trois Rivières vers 8h30 afin de prendre la navette de 9h. La mer est calme et le soleil est au rendez-vous. En arrivant aux Saintes. Pierry, notre hôte nous attend pour nous accompagner à notre logis qui se trouve sur les hauteurs. En chemin, il nous donne quelques trucs et astuces et le nom de bonnes adresses locales. Notre séjour commence sur de bons hospices.

 

Après notre installation, nous retournons en ville (!) pour acheter quelques provisions de bouche. Nous déjeunons au gîte et décidons de faire la sieste car cela fait quelques jours que nous nous levons de (très) bonne heure ! Après ce repos, nous partons nous baigner sur la plage du bourg. Avant de revenir au gîte, nous « dégustons » l’alcool local avec quelques succulents accras !

Grosse activité aujourd’hui, mais on est quand même en vacances !

Publié dans Guadeloupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article