PARIS – FORT-DE-FRANCE

Publié le par Neos

PARIS – FORT-DE-FRANCE

Dimanche 8 novembre 2015

Nous arrivons à Orly en fin de matinée pour procéder aux formalités d’enregistrement préalables à notre envol prévu à 13h20. C’est avec Air France que nous voyagerons dans de très bonnes conditions (nous avons acheté les billets directement sur le site de la compagnie, évitant ainsi les surplus « prohibitifs » des sites marchands ...).

Pendant la descente vers l’aéroport, nous découvrons, vue du ciel, la pointe de la Caravelle, la pointe du Bout et Fort-de-France. Nous atterrissons vers 17h00, et là, c’est la foire ! 3 gros porteurs en provenance de Métropole arrivent quasiment ensemble sur ce créneau horaire. Ça, c’est de l’organisation ! Donc attente pour récupérer les valises et ensuite attente pour récupérer la voiture de location … C’est donc vers 19h00 (eh oui !) que nos vacances commencent ! La route de nuit vers Tartane se fait assez rapidement et nous arrivons à bon port 45 minutes plus tard. La propriétaire nous attend tout sourire. Elle nous propose de quoi pouvoir petit-déjeuner le lendemain matin. Nous sommes bien tombés, nickel !

Etant un peu fatigués et comme la faim ne nous tenaille pas, après avoir pris possession du logement, nous nous couchons, tout simplement. A demain !

Publié dans Martinique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article