PARIS / POINTE-A-PITRE

Publié le par Neos

PARIS / POINTE-A-PITRE

Mardi 22 octobre 2013

Tôt le matin, nous prenons le train dans notre région pour rejoindre Paris et ensuite Orly. Notre avion décolle à 12h30 et nous avons donc le temps … d’attendre !

Le vol se passe tranquillement et c’est vers 15h30 que nous arrivons dans l’île pour cette semaine au soleil. C’est par une chaleur moite qui la fille du propriétaire de notre gite nous attend. Le courant passe tout de suite. Nous nous rendons directement aux 3 épices. L’endroit, non loin de la Marina héberge 3 petits bungalows colorés. Le propriétaire, un métropolitain « exilé » nous accueille avec … un planteur très frais (nous, nous le sommes un peu moins !) et nous met tout de suite à l’aise. Nous sommes chez nous et nous donne quelques informations pratiques nécessaires pour passer une bonne semaine de vacances.

Le loueur de voiture, habitant juste à côté, nous livre notre véhicule sur place. Sympa non !

Après un temps de repos, nous allons faire quelques emplettes pour nos petits déjeuners. En début de soirée, nous retrouvons mes amies sur la plage de la Datcha à Gosier pour dîner. Nous passons un agréable moment, mais le décalage horaire nous attrape et nous rentrons de bonne heure à notre gite pour un repos bien mérité.

Publié dans Guadeloupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article