LIVINGSTON

Publié le par Neos

LIVINGSTON

Vendredi 13 mars 2009

C’est une grosse grosse pluie qui nous réveille. Nous prenons notre petit déjeuner en face de l’hôtel dans un petit restaurant sympathique. Ils sont un peu débordés, mais avec de la patience, on arrive à tout !

Nous prenons notre bateau pour nous rendre aux cascades de Los Sietes Altares. Il s’agit d’une série de chutes et de bassins qui s’échelonnent le long du Rio. A l’entrée, un gardien nous attend. Ce personnage a une vraie faconde et le détour ne vaut rien que pour lui ! Bordés d’une épaisse végétation tropicale, la dernière chute est la plus impressionnante et on peut même se baigner dans une piscine d’eau naturelle.

Nous reprenons notre bateau pour aller à la Playa Blanca. Cette plage privée, inaccessible à pied est une plage de sable blanc digne des plus belles cartes postales. Nous prenons un peu de bon temps, entre baignade, farniente et pique-nique.

En fin d’après midi, le vent se lève et nous décidons de rentrer à Livingston. C’est un peu (beaucoup) balloté et un peu (beaucoup) mouillé que nous revenons à notre hôtel. Dans la soirée, nous nous promenons encore dans le village et nous dinons chez Margoth. Notre repas est accompagnée d’un concert de musique caribéenne improvisée, un vrai régal !

Publié dans Guatemala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article